A moi les chaussureeees

Publié le par ouuuh

ppp 028En vrai je l'ai reçu depuis Vendredi, mais je les avais oublié au magasin de ma mère (HONTE A MOI, je sais). Je suis super contente. Ces chaussures sont comme je les imaginais. Je suis assez confortable dedans, bon j'ai pas encore eu le temps de tenter la journée entière, mais ça va venir ! Seul petit Hic peut être, c'est qu'elles sont assez étroites. Moi qui aime pas trop avec les orteils tout juste au bout de la chaussure, j'aurai peut etre mieux fait de prendre la taille au dessus. Espérons qu'elles s'agrandissent un peu avec le temps.
Je met deux petites photos, histoire de vous donner un aperçu, mais pas d'inquiétude, elles feront vite leur apparition dans mes tenues à venir, et je vous les montrez donc plus en détail.

xoxoppp-0212.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !
Fan page

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou :)<br /> je les trouve sublime c'est chaussures :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D<br /> Sur ebay.com Tu les toruveras pour 25 euros, voir 35euros :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Imitation Jeffrey Campbell ! Elles sont trop super... je crois que je vais les prendre, mais c'est l'attente qui me refroidie..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh, c'est pas plus long que sur tous les autres sites internet, 10 jours je trouve que ça fait peu pour ebay :) Puis l'attente en vaut le coup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des talons comme je les aimes, par trop pointu , assez large, haut mais avec le talon large , J'ADORE :D je suis FAN de chaussure , 'jen ai pliens mon dessing :D<br /> Tu as fait un Bon choix :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis Fan de chaussures également. Ma chambre déborde de boites à chaussures. En rêvant qu'un jours elles seront toutes rangées dans un dressing comme sex and the city x)<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles te vont très bien ces chaussures!<br /> <br /> http://cynthiasblog.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaoh! Impressionnantes et canons ces shoes à talon!<br /> J'adore! Mais je serais bien incapable de marcher avec ça... ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr, oui, heureusement que j'ai l'habitude des talons :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />