Aujourd'hui c'est vintage

Publié le par ouuuh

IMGP7364.JPG
Petit sac trop chou que j'ai retrouvé dans le placard à ma maman, elle l'avait payer 2euros sur une brocante, il est en cuir! Hier je vous avais fait une version "rock" alors aujourd'hui c'est version "vintage".. quand je vous dis qu'on ne peux pas me classer dans un "style" précis !

IMGP7361.JPGIMGP7352.JPGlookbook.jpgIMGP7355.JPG
Robe dentelle blanche: 2euros sur un vide grenier
sac: 2 euros sur un vide grenier
Chassures: 35 euros

TOTAL DE CETTE TENUE : 39 euros !
xoxo ♥

FAN PAGE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore la robe et les chaussures sont canons!<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces chaussures sont carrément canon j'adore! Et cette robe est magnifique, très romantique!<br /> Gros bis<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh merci beaucoup :D Tu peux trouver ces chaussures sur ebay.com ;) (si tu veux un lien n'hésite pas)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci bcp^^ :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton petit sac et très mimi!! Et ces platforms shoes, toujours aussi fan!!<br /> Bises<br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouais je veux bien le lien :)<br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170631917940&var=470026715448&ssPageName=STRK:MEWAX:IT<br /> <br /> Et voila :D<br /> A bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />