Elf

Publié le par ouuuh

Aujourd'hui je viens vous parler du site "elf" ("eyeslipsface"). Le concept de ce site est de vendre le maquillage à 1 euro. Bon alors vu comme ça on se dit "oh mon dieu vive les merdes que tout ce maquillage doit contenir" ou "ouais ben même pas j'essaie, merci la qualité que ça doit être". Alors j'ai essayé pour vous pas mal de leurs produits. Alors il y a bien sur de bonnes surprises et des mauvaises.





Premièrement, ce fard à paupière. Il est franchement pas mal, un peu gras mais ça passe. Les couleurs sont exactement comme sur la photo. Pour moi, cela n'a pas été un mauvais achat.



Pas mal aussi, rien à dire, c'est un eye-liner quoi. Sur moi il tient bien, je l'ai pris en violet, et la couleur est très belle.






J'ai également tenté le fond de teint. Et bien, franchement, je n'ai pas été déçu. Moi qui aime que les fonds de teint soit bien couvrant, eh bien j'ai été servie. Il tient assez bien. je l'ai parfois utilisé sans avoir mis de fond de teint liquide avant, il a bien couvert les imperfections. Bon après c'est clair que à la fin de la journée il n'y avait presque plus rien. Mais pour 1euro, je m'attendais à pire.












Je ne conseil pas d'acheter cet anti cerne. Il ne couvre rien du tout. Vous mettriez une crème transparente que cela aurait le même effet. Il a juste une bonne odeur (le point positif mais qui sert à rien)


J'ai également pris 2 vernis à ongle. Rien à redire dessus. Je ne peux pas affirmer qu'ils tiennent longtemps, pour la simple et bonne raison que je change de vernis pratiquement tout les jours. Mais ils recouvrent bien, et sèchent assez vite.




J'ai pris ce Blush couleur "empourprée". Alors tout d'abord la couleur n'est pas du tout comme sur la photo ci contre (qui est pourtant la couleur "empourprée"), en réalité c'est beaucoup plus foncé. Mais je suis quand même satisfaite !



J'ai aussi commandé les pinceaux. Rien à redire. Ils sont de très bonne qualité. Mis à part celui pour ombre à paupière qui à eu un default de fabrication, et qui n'avait que la moitié de ses poils. Les pinceaux sont les produits à commander. Vraiment très bon rapport qualité/Prix.

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Lola06 26/04/2011 19:58


Très bons conseils et très bonnes idée !
En un mot : Super !
Je reviendrai avec plus de temps pour mieux chiner :)
A bientôt


ouuuh 26/04/2011 21:48



Ravie que ça t'ai plus. :D
A bientôt