en sabots

Publié le par ouuuh

IMGP7823C'est ma dernière semaine de cours, et je dirais presque que c'est la plus dur. Alors ne faite pas attention à la tête super fatigué que j'ai sur les photos. En plus d'avoir de grosses cernes et les cheveux tout en bazard, j'ai un sourir de merde. Oui il faut le dire, je suis sure que vous l'avez dejà remarqué sur mes autres photos. J'ai tendance à sourir que d'un seul coté, du coup la joue remonte, et ça me ferme un oeil plus que l'autre. Enfin bref tout ça pour dire, qu'il faut m'excuser de ma tête tout moche du moment (ou pas que du moment d'ailleurs).
Et en plus de tout ça, le temps n'est vraiment pas avec nous. Une veste en laine en plein mois de Juin, il fallait le faire !  Seul point positif (il faut bien qu'il y en ai un, je vais pas tout le temps faire ma chieuse), j'étais contente de pouvoir mettre mes sabots !
IMGP7821

IMGP7818

IMGP7815

IMGP7812

 

IMGP7836

Sabot: 30 euros dans une petite boutique de Marseille
Tee shirt: 10 euros à H&M
Jeans: 30 euros à H&M
Veste: 10euros en soldes à J.Riu
Sac: 6euros sur Wholesale dress

TOTAL DE CETTE TENUE : 86euros

FAN PAGE ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les sabots et le sac<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ^^ j'ai vraiment trop craqué sur les sabots (et pourtant c'était encore loin d'être "la mode" quand je les ai acheté ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le look, mais je suis pas fan des sabots, meme si tu les porte bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D<br /> C'est vrai que beaucoup de personne n'aime pas trop les sabots :) Mais je trouve que c'est des chaussures tellement confortables que je ne peux pas m'en passer :p<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> si c'est ta pointure :)<br /> http://cgi.ebay.fr/Converse-All-Star-Drapeau-Americain-pointure-37-4-5-/190541328859?pt=FR_YO_Vetements_ChaussuresFemmes&hash=item2c5d25f1db#ht_500wt_1156<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil. Malheureusement je fais du 38, mais je vais quand même suivre l'objet..<br /> Merci encore !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ton adorable commentaire :)<br /> Il y a souvent de jolies petites robes à Mim mais on dirait qu'ils les cachent... Par exemple celle-ci était bien écrasée parmi d'autres hauts.<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors je chercherai mieux la prochaine foi que j'irais ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> T'as comme une trace de masque de ski sur le front :D Tes sabots sont trop beau (ça rime, la classe...)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr, c'est super trop bizarre, tu as raison mdr. Je ne sais pas c'est quoi x)<br /> Et merci pour les sabots ^^<br /> <br /> <br /> <br />