la vie en rouge

Publié le par ouuuh

IMGP7783Le temps m'a enfin permis de sortir pour prendre quelques photos (hourra!). J'avais une envie de couleur, et quoi de mieux que du rouge ? Une occasion aussi de vous montrer à nouveau quelques photos de ma combishort acheté sur Wholesale dress.
Et sinon, hier j'ai passé une commande sur Topshop ! J'ai commandé un short USA (voir ici), j'ai du prendre une taille trop grande, mais à la limite c'est pas plus mal. Dès que je le reçois, je vous le montre, trop impatiente !
(j'ai depassé les 200 commentaires, alors MERCI ♥)

IMGP7789

IMGP7790

 

IMGP7742

IMGP7745

IMGP7749

IMGP7764

IMGP7718

Combishort : 6euros sur Wholesale dress
Lunettes : 13euros sur I offer
Chaussures: 10 euros dans une petite boutique de Marseille
Foulard: Donné par ma grand mère

Total de cette tenue :29 euros

Fan page ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> TRES JOLIE COMBI<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> et ben tu les aura pas :D non sans blague, je sais même pas où on peut se les procurer ! on me les a donné x)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr, tu as de la chance alors :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment magnifique cette combi!!<br /> Il faut absolument que tu m'explique comment mettre son foulard comme ça dans les cheveux car j'adore!<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D<br /> Pour le foulard, personnellement je le plis vite fait pour qu'il soit fin, je l'enroule sur la tête en partant de derrière puis je fais un noeud (mais je pense peut être faire une vidéo ;) )<br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ce bandeau!<br /> oh une commande Top shop je suis trop jalouse ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D<br /> Eh oui, je n'ai pas pu m'en empecher :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta combi est troooooop belle! Et le foulard porté en headband c'est trop joli, ma maman en a un pareil dans les tons bleu-blanc-or, je ne savais pas comment le porter mais tu m'as donné des idées,<br /> merci!<br /> ps : tu as une nouvelle followeuse ;)<br /> Bises<br /> Serena<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> Je ne porte jamais mes foulards autrement qu'en headband, je trouve ça plus jolie qu'autour du cou :) Ravie que ça t'ais donné des idées, et pressée de voir le résultat :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />