Oh une ceinture Verte

Publié le par ouuuh

IMGP8314Tenue assez basique dans l'ensemble, juste une petit ceinture verte pour donner un mini peu de couleur ^^ Puis je l'a trouve trop craquante cette ceinture avec le petit chat! Et sinon je vous présente les chaussures à talon les plus confortables ! Ce sont d'ailleurs mes toutes premières chaussures à talon (très) haut. Puis deviner quoi ? Elles 'ont couté qu'un euro. Lorsque la Halle fait l'opération Point rouge (un article acheté, le deuxieme à 1euro) ça vaut vraiment le coup ! (encore plus quand ma mère ne trouve qu'une paire de chaussures et que donc c'est moi qui prend celle à 1euro :D )

IMGP8324

IMGP8318

IMGP8330

IMGP8316

IMGP8299

IMGP8306

IMGP8308

IMGP8313

IMGP8334

Sac: offert
blazer: 3euros sur un vide grenier
Jean: 10euros à Marseille
Tee shirt: 2euros en solde à Pimkie
Chaussures: 1 euros à La halle
Ceinture: 0;50 euros sur un vide grenier

TOTAL DE CETTE TENUE : 16.5 euros

Bonus, maillot de bain River Island. Et je peux vous dire que j'ai fait des pieds et des mains (c'est bien ça l'expression?) pour l'avoir celui la ! River Island ne livrant pas en France, je l'ai donc cherché sur Ebay, j'en ai trouvé un, mais pas ma taille, bien evidemment (d'ailleurs c'est un taille 10 = 38, si quelqu'un veut le lien) puis j'en ai trouvé un de ma taille (HOURRA) mais la vendeuse ne livrer pas en france non plus. Je l'ai donc presque supplié par message pour l'avoir. ET JE L'AI. Vous pouvez pas savoir comme jsuis contente !

598008 main



Bon et sinon je participe à un concours sur BE.com. Alors n'hésitez pas à voter les filles, ce serait super sympa ♥

Fan page

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ce look! Le blazer ceinturé c'est trop beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore! la pochette est canon<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D c'etait un cadeau :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce maillot est une merveille! Je suis jalouse :p Très classe ta tenue, le blazer ceinturé j'aime beaucoup, et l'association vert-bleu est une super idée :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci. Et ouiii trop fan du maillot, je l'adore .. vivement que je le recoive x)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est trop mimi cette ceinture verte!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hihi merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Blazer bleu avec ceinture verte, ça rend super bien!<br /> C'est une assoc' de couleurs que j'adore!!<br /> Bisous<br /> <br /> http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />