Selection #3

Publié le par ouuuh

Coucou tout le monde,
Je sais j'ai un peu abandonné ce blog depuis quelques temps. Mais Over-blog bug beaucoup, je dois m'y reprendre à 3fois pour réussir à poster un article, et je dois dire que ça m'a un peu découragé. Mais je n'ai aucune excuse ! j'espère pouvoir poster plus souvent.
Aujourd'hui je ne reviens pas avec un look, mais avec une selection pour l'été. Le soleil est déjà là et je n'ai qu'une envie: des couleurs et du pastel, j'adore !
Et vous, quelle est votre envie de l'été ?

Sans titre 1-copie-4

Robe new look
Chaussures turquoise
Chaussures noeud
Robe miss selfridge
jupe inlovewithfashion
Jupe miss selfride
short New look
Lunettes Asos
Short à frange


Bon Week end

Suivez moi sur ma page facebook

Publié dans Selection Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique cette sélection! J'aime tout, vraiment tout, mais j'avoue que j'ai une préférence pour les chaussures RI et la robe New Look!
Répondre
Contente que tu sois de retour ! La robe New Look est très jolies !<br /> Bises
Répondre