Spéciale vide de grenier

Publié le par ouuuh


IMGP6271Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des vides de grenier pour la simple et bonne raison que je fais des mégas affaires. J'ai commencé à les faires ily a quelques années quand mon père est devenu brocanteur/Antiquaire. J'ai immédiatement adoré cette ambiance. Devoir se lever (très) tôt et partir à la recherche de la bonne affaire. Fouiner dans les tas de frinpes,  trouver la perle rare, et tout ça pour en générale de 0,50 centimes à 2euros. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Et dans les vides de grenier c'est Adios la timidité, on hésite pas, on demande les prix, voir on les baisse (bon il faut pas en abuser non plus, vu les prix des fringues là bas).

J'ai accompagné mon père aujourd'hui. Levé 2heures du matin (autant dire que je n'ai pas dormi) et hop c'est partie pour presque 3heures de route. Arrivé sur place vers 5h30 / 6h, on était loin d'être les premiers arrivés. J'ai donc vite laissé mon père, et hop j'étaispartie pour une matinée entière à marcher et à regarder toutes les fringues, les bijoux ect..
Voilà donc mes trouvailles (pas de photos pour le moment car je compte bien ne pas gaché la surprise de mes prochaines tenues):
Un kit complet pour manucure (Lampe uv, gel, vernis, strass....) : 20 euros
une robe en dentelle branche: 2euros
Un short à pois, marque Zara (OMG, depuis le temps que j'en voulais un): 2euros
2 grosses bagues: 17 euros (j'ai vraiment craqué)
bottines à franges marque NAFNAF: 2euros

Bientôt les photos de ces nouveaux venus dans mes placards

IMGP6272

Publié dans Bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article