Wholesale-dress. Le site à ne pas rater ?

Publié le par ouuuh

wsd
Alors, il y a un moment déjà que je suis tombé sur le site Wholesale dress. Je ne sais plus où, d'ailleurs. J'ai toujours eu peur d'acheter dessus. D'abord parce que vu le prix des vêtements, on peut se dire qu'il y a anguille sous roche. Puis les frais de port sont exorbitant. Et dernièrement parce que les avis que j'ai lu sur internet sont vraiment partagés, certains vêtements sont nickel, d'autres ont  une matière bizarre, sont trop petit, mal fait, ont une odeur de plastique. Enfin rien d'avantageux pour un vêtement. Du coup ça fait des mois que je me tâte, parce que oui, il y a de très beaux vêtements, et ça donne bien envie. en plus de ça, ils sont vite out of stock à cause des prix.
Hier soir je me suis enfin lancée! J'ai passé une commande de 9 articles pour 55 euros frais de port compris, donc environ 6euros par articles. Je vous conseil de ne pas prendre de choses lourdes, style chaussures, car les frais de livraisons se font par le poids. Le premier kilo est a environ 25euros (ça peut varier selon le type de livraison), autant dire que ça monte super vite.
Je vais donc vous faire le détail de ce que j'ai commandé, et lorsque je recevrai ma commande, je prendrai tout en photo, pour montrer comment sont les vêtements en réalité, comparé aux photos du site.

1

2Short léger rose
($4,05)







  
               combishort rouge
                                ($5.95)

34
Short léger noir
($4,05)







                                    leggings
                                       ($ 4.32)
56combi short
($ 5.41)







                                    leggings
                                       ($ 3.24)

7

tee shirt
($ 3.78)







89

Robe
($ 3.74)






              sac
              ($ 12.43)




Les articles m'ont donc coûtés $ 46.97  et la livraison $ 34.66 (j'ai pris la poste chinoise qui livre entre 20 et 40 jours, pour ne pas avoir des frais de port à 60 euros ..). Donc total $ 80.63 avec le code kbt1s5t4npk qui m'a fait gagner $1 (c'est toujours ça de gagné) 

Si vous tentez de commander sur ce site, n'oubliez pas de vérifier les mesures données pour vous faire une idée. Leurs vêtements taillent généralement petits.

Leur site français est http://www.femmes-vetements.com/. Tous les produits présentées sont normalement en stock tandis que sur wholesale-dress parfois les articles sont out of stock, mais dans ces cas là, vous êtes remboursé, ou vous choisissez un autreproduit. Lorsqu'il y a écrit "Bulk order" c'est que l'article n'est plus disponible. Et il y a un peu moins de choix par rapport à wholesale-dress.

Voilà. Si vous avez déjà commandé, n'hésitez pas à donner votre avis pour les futurs acheteurs qui hésiteraient à se lancer.

xoxo

Publié dans Bon plan

Commenter cet article

Ventroux 05/11/2012 23:07

Alors je pense que depuis le temps tu as reçu tes articles, ils sont bien? merci pour ta réponse

aurélie 06/06/2012 17:54

bonjour,
j'ai trouvé le site aussi avec toutes ces fringues geniale, mais j'ai un peu peur de la livraison et des frais de douane... tu n'as pas eu de souci toi? et la qualité des fringues est elle
bonne?
merci des infos

Mademoiselle-T 26/05/2011 19:30


Pas de soucis! Bon ben je vais rester patiente ... lol


ouuuh 26/05/2011 20:22



Oui il le faut .. :p
(premier article de mon avis vient d'apparaitre :) )



Mademoiselle-T 26/05/2011 19:06


Coucou,
Et bien étant donné que j'ai vendu deux tee shirt sur mon ebay, je me suis dite pourquoi pas tenter wholesale et j'ai commandé deux robes du coup. Combien de temps a pris ta livraison et as-tu eu
des frais de douane ? J'aimerais savoir stp ^^
Bisou


ouuuh 26/05/2011 19:25



Environ 20 jours par China post (le 2eme moins cher), et aucun frais de douane, je pense que c'est parce que mon collis etait vraiment petit, et c'etait dans un sachet :)
Je t'invite à lire mes prochains articles qui montre en détails ma commande :)

Bisous



Mademoiselle-T 20/05/2011 21:47


Merci à toi, tu es la bienvenue :)
Pas de souci !


ouuuh 20/05/2011 21:54



De rien, c'est normal
Bisous