Chic jogging

Publié le par ouuuh

IMGP6823L'année dernière j'avais craqué sur ce jogging. Moi qui ne me met pratiquemment jamais en jogging au lycée, mise à part pour les cours de sport, ce jogging reglait mon problème. Classe mais confortable, pour les jours où l'envie de me preparer me manque.

♥  N'oubliez pas de voter :  http://lekiosquedelamode.3suisses.fr/?id=1607

xoxo ♥

IMGP6818

IMGP6827

IMGP6840

 

 

IMGP6861

IMGP6862

IMGP6863

IMGP6897 

Chaussures: 25euros sur Newlook
Débardeur: 2euros au Pimkie à Marseille
Jogging: 20euros, 3Suisses
Foulard: Offert par ma mamie

TOTAL DE CETTE TENUE: 47euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

FACEBOOK FANPAGE

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup comment tu a nouer ton foulard !! sympa la tenu ;)<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet tu portes trés bien le foulard!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette tenue, je recherche un petit jog comme ça pour le porter de la meme façon, a talons !<br /> <br /> Bravo c'est réussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, c'est pratique et beau :)<br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est chouette ce petit côté chic et coloré que tu as amené à ce jogging :)<br /> Et rien ne vaut le confort moi je dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> Et oui, le confort avant tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />