Quand il neige.

Publié le par ouuuh

DSCF7767
Coucou tout le monde,
Me voila avec un look sous la neige. Alors c'est vrai qu'on y voit pas grand chose, mais bon.
Je vous présente donc, ma nouvelle parka. J'en voulais tellement une, mais je ne voulais pas la payer trop cher comme sur Topshop, Asos ect. Puis c'est finalement en allant à Kiabi pour les soldes (1 acheté, 3 gratuits, ça se refuse pas) que je suis tombée sur cette magnifique parka. Elle est juste parfaite, comme je la voulais. Manque plus qu'a trouver un manteau en fasse fourrure. En ce moment je craque sur plein de manteau, il faudrait que je me calme, heureusement que c'est les soldes !(D'ailleurs a cause de toute cette neige, je ne vais finalement plus à Marseille ce week end, mais le prochain)

DSCF7794
DSCF7812
DSCF7791
DSCF7784
DSCF7771
DSCF7768
Ceinture: 3euris non soldé à Kiabi / Parka: 40 euros à Kiabi/ Robe: 20euros à H&M / Chaussures: 48euros dans une petite boutique de Marseille


Et voici mon tatouage, je l'ai fait mercredi dernier, qu'en pensez vous ? Avez vous des tatouages ?

DSCF7717

xoxo ♥♥

FACEBOOK

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J adore la parka !
Répondre
A
A paris aussi il a un peu neigé aujourd' hui :)<br /> <br /> Jolies photos au passage :)
Répondre
L
Oh ça c'est des photos sous la neige hihi :D<br /> Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre concernant le tatouage! Je vois en effet à quoi ressemble ton oiseau, un seul mot: superbe ! Tu as bien fait de sauter le pas surtout que d'après<br /> ce que tu m'as dit ça c'est plutôt bien passé pour toi :)<br /> Des bisous,<br /> <br /> Lola<br /> http://chicandclothes.blogspot.com/
Répondre
M
Merci pour ta réponse ! En tous cas il est super joli. Et ceux que tu veux te faire risquent fortement de l'être aussi. J'espère que tu nous les fera partager.<br /> Personnellement, je veux m'en faire plusieurs. Dont un qui prendrait la moitié de mon dos. Mais je peux pas vraiment encore te l'expliquer parce que je ne sais pas exactement moi même comment il<br /> sera !<br /> C'est chouette que tu n'ai pas à attendre. Moi ma mère n'est pas contre, mais préfère que j'attende ma majorité pour être sûre. Mais bon, c'est bientôt donc voilà !
Répondre
L
La chance tu as eu de la neige!! Pas que j'en raffole mais quitte à ce qu'il fasse froid autant en avoir! Et ton tatouage et super beau j'aime beaucoup!<br /> J'ai pensé moi aussi à m'en faire un mais je retarde toujours le truc pour voir si j'en ai encore envie finalement je pense que je me lasserais alors je me retiens pour le moment. Le pire c'est que<br /> si j'en fais un un jour je sais que ce sera sur un coup de tête lol<br /> <br /> Bisous, Alizée
Répondre