Comme une princesse

Publié le par ouuuh

IMGP8600
A chaque fois que je met ce head band, dans la journée j'ai toujours au moint une reflexion du genre "oh ça fait très princesse". Pourtant en hivers, je le met souvent avec ma veste millitaire, je trouve que ca s'accorde bien, mais d'après mes camarades, ça fait très princesse quand même. D'où le titre x)
Sinon pour cette été, j'ai une grosse envie de robe. Donc vous savez d'avance mon achat N°1 pour les soldes. Je crois que dans les prochains jours je vais faire une razia sur dorothy perkins, ou encore miss selfridge (quand je dis "dans les prochains jours", j'entend par là "demain"). J'ai aussi une grosse envie de sandales à talons compensés, ou a gros talon, et de toutes les couleurs, des rouges en priorité ! Et vous, c'est quoi votre grosse envie de l'été ?

IMGP8601

IMGP8614

IMGP8620

IMGP8621

IMGP8664

IMGP8656
Robe: piqué à ma mère

Ceinture: 2euros à Claire's

Bracelet: 5euros à Mim

Chaussures: 25euros sur Modatoi

Head band; 5euros à Moa

TOTAL DE CETTE TENUE : 37 euros


Fan Page ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe ta robe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie cette petite robe<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement ça fais princesse et ça va hyper bien avec la robe!<br /> <br /> J'aime bien les accessoires de chez " Moa "<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^ C'est vrai que les accessoires "moa" sont très jolie ^^ A defaut d'avoir un "claire's" dans ma vile, j'ai un "Moa" et ça me convient :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette robe "petite maison dans la prairie"... ^^<br /> J'adore la couleur!<br /> Bisous<br /> <br /> http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D Elle est à ma mère :p<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Sympa cette petite robe :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />