Oh my Noeud!

Publié le par ouuuh

IMGP6631Quand j'ai vu ce tee shirt, je l'ai immédiatement adoré ! Je me suis dit "Il me le faut". J'aime bien les noeuds, pas exessivement mais quand même, je trouve ça tout mignon. Au départ je pensais ne pas le prendre, m'acheter du ruban, des épingles à nourrice, et faire un noeud que je pourrais mettre sur n'importe quel haut. Mais il me le fallait quand même, alors le voilà dans mon placard ! Et je l'adoooore.
Et sinon j'ai mis mes compensées. Histoires d'être grande quelques fois. Parce que avec mes 1m60 (le docteur m'a mesuré et m'a dit que je faisais exactement 1m59 et demi ! mais on va pas chipoter !) je regarde tous mes amis en levant la tête. Génération de géant ! Mais bon, à ce qui parait tout ce qui est petit est mignon...IMGP6634
IMGP6637IMGP6635

IMGP6628

IMGP6625

IMGP6615

IMGP6640



Tee shirt: 20 euros "Preference" à saint raphaël
Jeans: 10 euros en solde dans une petite boutique de saint raphaël
Chaussures: 25 euros frais de port compris sur EBAY.com
Vernis: 1euro chez Claire's de Marseille (En solde à la caisse)

TOTAL DE CETTE TENUE : 56 euros










xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La tenue est super cool.. les chaussures aussi, mais elles sont de quelle matière ?!<br /> www.chadechire.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le tissus c'est une sorte de Satin. Quand je les ai acheté sur ebay, sur les photos c'était quelque chose de mate, c'était completement different. Et quand je les ai recu, c'etait tout brillant,<br /> mais avec le temps le tissu se matifie. Alors je ne serais pas te dire exactement :/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est adorable ce top :-)<br /> Par contre ça doit être une galère au lavage, la machine à laver doit pas être fan de noeud-noeud !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli ce tee shirt en effet ! Moi aussi, je craque pour les noeuds !<br /> Bise<br /> http://foliesflo.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, les noeuds c'est tout chou, tout mignion :)<br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis fan de tes compensées, de ton tee-shirt, et de ton vernis!<br /> Gros bis<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Le compensées tu pourras les trouver tres facilement sur ebay ^^<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Effectivement ce tee shirt est trop beau !<br /> <br /> J'adore ce noeud géant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je l'adore aussi :D<br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />