big ring

Publié le par ouuuh

IMGP9180IMGP9192

Aujourd'hui en plus de la tenue, vous verrez presque tout mon jardin haha. Le soleil tapait tellement fort, que j'avais l'impression que la tenue ne ressortait à aucun endroit. En même temps mettre du blanc quand il y a du soleil et prendre des photos avec un vieux appareil, ça n'a jamais était un très bonne association. C'est des photos ratés, mais tant pis !
Sinon coté tenue, le short vient tout droit de Dorothy perkins. Autant dans ma commande j'ai eu des vetements avec une qualité vraiment naz, autant ce petit short est juste superbe ! C'est simple, je l'adore ! IMGP9178

IMGP9181

IMGP9184

IMGP9188

IMGP9196

IMGP9195

IMGP9221

Short: 12 euros sur Dorothy Perkins
Tee shirt: 5 euros à Eurodif
Collier: 5 euros à H&M
Bagues (les deux): environ 4euros les deux sur Ebay (Si vous voulez un lien du vendeur, n'hésitez pas :) )
Chaussures: 35 euros sur Ebay
Capeline: 12 euros à La Halle aux Chaussures
Boucles d'oreilles: 5 euros sur Dorothy perkins

TOTAL DE LA TENUE: 78 euros

FAN PAGE ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wahou, cette tenue est parfaite, et ces chaussures, que 35 euros, je pense qu'il va falloir que je me mette à EBAY au plus vite alors ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore cette tenue ! Elle est parfaite pour cet été.<br /> Et les boucles d'oreilles sont si mignonnes ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'adore tes bijoux ! Ta tenue est top ! J'ai voté pour toi pour le concours la mode c'est vous !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WILI 5 euros , j'en veuuuuuuuuuuuuux :(<br /> <br /> Elles sont hyper cool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce short!! Ca claque avec les compensées!!<br /> Bisous<br /> <br /> http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre