Mes derniers achats

Publié le par ouuuh

MES DERNIERS ACHATS

MES DERNIERS ACHATS 2

MES DERNIERS ACHATS 3

(tous ces achats ont été fait sur Ebay)

FAN PAGE ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Selection Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Décidément je ne suis vraiment pas douée, je n'avais pas vu ton commentaire...<br /> Sur ce bonne journée, et des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bottines Asos Terror, je viens de trouver ! Merci quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes bottines à clous à 39€, je les trouve... WAOUH.<br /> Il se trouve que j'ai une soirée à thème dont le thème est : Lady Gaga. Ces chaussures parachèveraient mon "déguisement", alors elles sont de quelle marque s'il te plaît ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elles sont de la marque ASOS, je ne sais pas si elles sont toujours sur le site, je les ai eu par Ebay moi :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les deux bagues s'il te plait d'ou tu les as acheté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />   Voici le vendeur chez qui je l'ai acheté : peacefulworld*js<br /> Lien: http://shop.ebay.fr/peacefulworld*js/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A5148&rt=nc&_dmd=2&_trksid=p3911.c0.m14&_vc=1#<br /> <br /> Veudeur serieux, j'ai recu tous mes achats dans un delai resonnable (comme ca vient de chine, ca met un peu de temps) et de tès bonne qualité (enfin pas plus mauvaise que ce qu'on trouve dans les<br /> boutique de bijoux)<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />