La surprise pas vraiment surprise

Publié le par ouuuh

IMGP8297Comme prévu, j'ai reçu hier mon short top shop (eh ouais, moi non plus je n'ai pas résisté!) Et ma combishort surprise. Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi sur ma fan page, cette combishort était censé être un petit cadeau de ma mère. Mais malheureusement, utilisant son compte ebay, je suis tombé dessus dans "les objets achetés". N'empêche que quand je l'ai vu, j'étais mega fan, j'adore ma nouvelle combishort hihi. Donc, Merci maman !

Je suis également amoureuse de mon short Topshop, parce qu'il est vraiment trop magnifique ! Et finalement, je ne regrette pas de l'avoir pris une taille plus grand (de toute façon je n'avais pas le choix), au moins je suis vraiment a l'aise dedans. L'été j'aime pas trop être serré dans mes shorts.

IMGP8294

IMGP8296

IMGP8292

 

IMGP8291

IMGP8288

IMGP8287

IMGP8290

Foulard: 0.20 euros sur un vide grenier
Combishort: 10euros frais de port compris sur Ebay
chaussures: 8euros dans une petite boutique de marseille
Lunette de Soleil: 13.5 euros frais de port compris sur Ioffer

TOTAL DE CETTE TENUE : 32 euros environ

FAN PAGE ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> J'adore ta tenue ! Ce foulard te va bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup Charlotte ! :)<br /> Bises et à bientôt<br /> Lola<br /> <br /> http://chicandclothes.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bisous et à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> normalement c'est bon tu peux la regarder maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toi aussi tu es mal orientée et tu n'as pas envie de redoubler ou te réorienter apparemment ^^<br /> Au moins avec un Bac S, cela te laisse d'autres possibilités par la suite si le BTS de mode n'est pas accessible de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me dis, c'est pour ça que je ne cherche pas non plus à me ré orienter :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement, il est super cool ce combishort, ta maman est douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D Bon je l'ai un peu aidé en la mettant dans les affaires à suivre :p<br /> <br /> <br /> <br />