Quand des chaussures font baver !

Publié le par ouuuh

C'était mon anniversaire il y a quelques jours, et voila donc des chaussures qui me font bien envie. Je suis une grande fana de chaussures ! Et encore, c'est vraiment une mini sélection, si vous saviez toutes les chaussures que je rêverais d'avoir ! Mais j'ai sélectionné celles qui auront le plus de chance de se retrouver un de ces quatre dans mon amoir. Voici les bêtes :Sans titre 1-copie-3

Sans titre 2

Elles ont toutes été prise sur Ebay, pour des questions de vente terminées ect, je ne met pas les liens, mais si une paire vous interresse, n'hésiter pas à me demander un lien ;)
(Les prix marqués comptent les frais de port )

Pas de tenue en ce moment, pour la simple et bonne raison que j'ai commencé le travaille, et que je suis donc toute la journée habillé avec le tee shirt intermarché...
Bonne soirée les chouchou, xoxo

FAN PAGE ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Selection Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore les 2èmes, les compensées au total look noir..!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouaah, belle selection ! J'aime beaucoup celle au milieu en haut et celle en bas à droite ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;D<br /> Celles du milieu, je les veux absolument, depuis cet hivers j'en reve, j'aurais preferé en trouver avec le bout fermé<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très belle séléction, j'adore la 3eme paires!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D J'adore ce melange Nude/colorblock pour cette paire :D<br /> si tu veux un lien n'hésite surtout pas :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bon anniversaire en retard Charlotte ! J'adore ta sélection ! Moi aussi je suis une shoes addict !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh merci c'est gentil ♥<br /> J'adore les chaussures, je trouve que ca peut changer totalemet une tenue<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les 3 premières paires ! Bon, pas très discrètes, très hautes surtout mais vraiment canons !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est claire qu'elles ne sont pas discretes, mais j'adore!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />